Creeper United Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Encore un sujet sans importance

Répondre au sujet    Creeper United Index du Forum » Assemblée Nationale » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Encore un sujet sans importance
Auteur Message
Diximus
Membres

Message Encore un sujet sans importance Répondre en citant
Ok, je vais être concis.
On me reproche un manque de sérieux sur ts et en jeu ? 
Et bien vous l'aurez votre sérieux , mais l'ambiance sera exécrable et nerveuse, merci à Joe pour ta remarque qui oui , m'a touché , mais plutôt au niveau sentimental.
Apporter un peu d'amusement et de bonheur c'est mal ?

A bientôt les gens , mais ce sera un autre Dixi qui vous accueillera.

Dim 20 Nov - 11:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Nov - 11:28 (2011)
Moka_Kanako
Membres

Non, dixipouleeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!

Dim 20 Nov - 11:38 (2011)
Maxishadow
Membres

Écoute, dixi. On va pas dire que je suis le plus sérieux joueur du serveur ( même le moins je pense )

J'étais là quand Joe t'a expliqué ça, et j'ai le souvenir qu'il n'exprimait pas sa pensée personnel mais celle de Maxi à ce moment là.

Ton soi disant " manque de sérieux " apporte de l'amusement sur le serveur ça évite qu'on se fasse chier à toujours être sérieux.

Tu sais être sérieux comme tu sais te montrer amusant. Personnellement, je préfère le dixi amusant parce que sinon on aurait tous un balai dans le cul et on déconnerais jamais si tout le monde décidait de faire comme toi.

Après je ne t'oblige à rien c'est ton choix, tu décides de faire ce que tu veux.

Chuck Norris has joined the game
Herobrine has left the game

Dim 20 Nov - 11:48 (2011)
noway99
Modérateur

j'ai pas bien saisie ... tu veux plus faire de blagues à la dixi-poulet ? ca me déçois si c'est le cas

Dim 20 Nov - 11:55 (2011)
Diximus
Membres

Bon, on va faire autre chose, j'aimerai que vous me disiez lorsque je suis lourd, de la façon la plus diplomatique possible plutôt que de me balancer ça comme tout à l'heure ou j'ai vraiment eu envie de me rebeller. La discussion est belle et bien close mais comme de tous problèmes on doit tirer des conclusions, la conclusion est la suivante, faite savoir aux gens ce qui pose problème plutôt que d'un coup les descendre. On règle les problèmes à leur source et à leurs commencements , pas à la fin .

Dim 20 Nov - 12:03 (2011)
MaxiSatan
Administrateur

J'en ai marre que Joe essaye de faire passer "ma pensée" à chaque fois en la déformant, again and again.

Je reproche à personne son manque de sérieux et personne ne te l'a reproché à ce que je sache.

Au contraire ce que je te reproche c'est de prendre bien trop au sérieux le moindre grain de sable dans l'engrenage du serveur, que ce soit le "BAAAAH CRISE MAJEURE Y'A DES ENCLOS PRIVES" ou alors encore la manière dont t'as réagi de manière pseudophilosohique face au grief de nanyya, je sais plus ce que t'as dit, t'as eu ta maison de brûlée et j'en suis désolé mais si j'ai mal réagi c'est parce que tes tournures de phrase et tes réactions face à chaque "problème" sont horriblement prises de tête.

En l'occurence y'a grief, rage un bon coup mais va pas extrapoler qu'il reviendra pour bruler tout le serveur et que personne ne pourra l'empêcher, y'a 3 admins qui sont là pour empêcher ça. J'ai voulu lancer le truc sans plugins pour qu'on puisse profiter de la 1.0 le plus tôt possible, c'était en connaissance de cause, avec les inconvénients que ça comportait. C'est un peu comme jouer à minecraft beta et râler contre les bugs, là on a un serveur bêta, attendez les plugins pour vous connecter si vous avez peur du grief/vol/poulets etc.

Bref je me suis emporté, désolé, mais que plus personne ne prenne la parole en mon nom par pitié parce qu'à ma connaissance y'a pas grand monde à part moi dans ma tête.

Bref bon jeu à tous.

Dim 20 Nov - 12:26 (2011) MSN Skype
jeanculoski
Membres

Alors moi je voudrais rajouter au nom de maxisatan qu'il est interdit de violer les pnj.

Dim 20 Nov - 12:44 (2011)
MaxiSatan
Administrateur

Et fortement conseillé de se limiter aux porcins pour ce genre de pulsions

Dim 20 Nov - 15:18 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Encore un sujet sans importance

Aujourd’hui à 03:53 (2018)
Répondre au sujet    Creeper United Index du Forum » Assemblée Nationale » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation